Pour nous joindre
🖁 06 19 98 90 13
Commandez par téléphone ou sms dès 17h pour le service du soir.
Attention, lorsque vous appelez durant les horaires de service (18h30-21h00) il est possible que vous ayez du mal à nous joindre, dans ce cas, renouvelez votre appel, ou envoyez un sms, soyez patients, et veuillez nous excuser du désagrément.
CONDITIONS POUR LES PRIVATISATIONS :
- Minimum de 25 Menus adultes (nous ne faisons pas de déplacement en dessous)
- Lieu privé accessible et stabilisé (votre jardin, une salle des fêtes, un terrain privé, etc…)
- Vérifiez l’accessibilité au lieu pour notre remorque de 3.50m de long, 2m de large, 2.50m de haut + véhicule tractant.
- Vérifier le passage en hauteur, s’il y a des branches d’arbres ou un porche à passer plus bas que 2.40m cela sera impossible de venir.
- Accès à un branchement électrique 3Kw minimum, prise normale.
- Le jour de l’événement quelqu’un doit être présent pour nous accueillir minimum 3h avant l’heure à laquelle le repas doit débuter
- Une seule personne est en charge du paiement de l’intégralité de notre prestation
- Pas d’encaissements individuels lors de privatisations, si vous souhaitez faire participer vos convives c’est à vous de récupérer leurs paiements.
- Votre devis sera établi sur une base du nombre de menu envisagé approximativement
- Pour valider votre devis et bloquer votre date dans mon agenda, un acompte de 30% devra être réglé.
- 10 jours ouvrés avant l’événement vous nous confirmez par mail le nombre définitif de menus souhaités et c’est ce nombre qui servira au recalcul du solde restant dû. (le nombre définitif peut être revu à la baisse ou à la hausse mais jamais moins de 25 adultes)
- Le paiement du solde restant dû sera à régler le jour de la prestation
Vous organisez un festival, une fête de village, une journée portes ouvertes dans votre entreprise, ou tout autre événement ouvert au public et vous souhaitez apporter un service de restauration aux visiteurs en nous proposant un emplacement sur votre événement. Pour cela remplissez le formulaire disponible sur le menu « EVENEMENTS »
CONDITIONS POUR LES ÉVÈNEMENTS :
- Accès à un branchement électrique (puissance 3kw minimum) (Nous n’avons pas de groupe électrogène)
- Terrain stabilisé et accessible pour un emplacement remorque de 4 m de long, 2m de large, 2.50m de haut + véhicule tractant.
- Vérifier le passage en hauteur, s’il y a des branches d’arbres ou un porche à passer plus bas que 2.50m cela sera impossible de venir.
- Le jour de l’événement quelqu’un doit être présent pour nous accueillir minimum 3h avant l’heure à laquelle le repas doit débuter
- Nous n’acceptons pas d’événements où l’organisateur encaisse les repas à notre place (pas de prépaiement type cashless) suite à beaucoup de témoignages de confrères qui ont rencontré des difficultés pour récupérer l’argent de la part d’organisateurs peu scrupuleux sur des festivals. C’est uniquement nous qui encaissons par CB ou espèces les clients qui se présentent devant notre food-truck pour commander.
- Nous privilégions les événements où l’emplacement nous est proposé gratuitement, puisque nous apportons un service aux visiteurs !
- Les événements où nous devons payer pour l’emplacement seront étudiés en détails afin d’estimer la rentabilité par rapport au montant demandé.
- Merci d’être clair dès le départ en nous informant si l’emplacement est gratuit ou payant.
Pour toute autre demande, vous pouvez remplir ce formulaire ci-dessous
Si vous souhaitez nous joindre pour toute information en dehors d’une commande de repas, nous vous recommandons d’utiliser le formulaire de contact ci dessous :
